LIVRAISONS & RETOURS

Pour simplifier vos achats, Akyado vous propose de régler vos achats par les différents modes de paiement mis à votre disposition et qui vous garantissent un paiement sécurisé.
​Notre partenaire SaferPay vous garantit le traitement rapide de vos commandes et sans aucun risque.

Mode de livraison

Les livraisons sont effectuées par la Poste, les marchandises sont envoyées à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande.

L’acheteur peut indiquer une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison.

 

Délai de livraison

Les délais de livraisons sont fixés à 3 jours. Ils sont fixes. Ces délais sont fixés de bonne foi et aussi précis que possible. Les livraisons sont effectuées dans la limite des stocks disponibles et sont traitées dans l’ordre d’arrivée des commandes. En cas de rupture des stocks pour l’un des produits, la Société en informera l’acheteur, et procédera, sauf instruction contraire de l’acheteur, à la livraison partielle de la commande ; les produits manquants constitueront une commande en attente, et seront livrés ultérieurement. De manière générale, l’annulation de la commande n’est pas possible en cas de rupture de stock.

 

Adresse

Vous pouvez choisir des adresses de livraison et de facturation différentes.

 

Coût

Les frais d’expédition et de transport de la marchandise sont à la charge de l’acheteur, soit CHF 9.– pour les commandes inférieures à 30 Kg.

Dans le cas d’une livraison partielle pour cause de rupture de stock, les produits n’ayant pas pu être livrées seront envoyés lors d’une prochaine commande ou aux frais de la société.

 

Suivi

Vous pouvez composer le 0840 840 900 (8h-12h / 13h-17h30) pour connaître l'état d'avancement de votre commande.

 

Retour de marchandises

Délai et conditions

L’acheteur bénéficie d’un délai de 7 jours ouvrables pour communiquer à la société une anomalie technique ou une erreur sur la référence livrée. Il veillera à indiquer le numéro et la date de facture (voir pour : « veillera à joindre la facture »). La société reprend uniquement les produits non utilisés, dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente.

Adresses de retour

En fonction de sa situation géographique l’acheteur renvoie les marchandises à l’une des adresses suivantes :

  • DEEP SERVICES SA
    Route tu Tatrel 39
    CH - 1617 REMAUFENS
  • MALOIA SA
    Centre commercial La Praille
    Route des jeunes 12
    CH - 1227 CAROUGE

 

Un défaut sur un article?

Une fois ouverte, vous bénéficiez d'un délai de 10 jours pour nous communiquer une anomalie technique sur la référence livrée.